JOUR J valorise vos biens immobiliers à la vente avec la vidéo

  • CLIENT

    CLIENT PRIVÉ

  • OBJECTIF

    Valoriser un bien immobilier et promouvoir sa vente

  • SOLUTION

    Créer une vidéo à diffuser sur le digital

  • LOCALISATION CLIENT

    Le Bourget du Lac

JOUR J fait rayonner l’immobilier en vidéo

Repérage / Tournage / Diffusion

Comme dans de nombreux autres secteurs, les acteurs de l’immobilier et plus précisément ceux de l’immobilier haut de gamme savent à quel point une vidéo professionnelle est un vecteur efficace et pertinent pour promouvoir un bien, qui plus est d’exception. La vidéo regorge d’atouts. Elle séduit, elle est dynamique, elle projette les prospects au cœur des biens et elle est accessible, en 1 clic, sur les canaux digitaux et les réseaux sociaux dans le monde entier.

La preuve par l’image

Vidéo / Immobilier / Luxe

Au-delà du tournage, du montage et de l’étalonnage des vidéos dans les règles de l’art, l’agence de communication digitale JOUR J rédige et diffuse l’histoire en corrélation avec les spécificités de chaque bien pour charmer à distance les clients potentiels. En déployant une stratégie de résonance adaptée digitale et en identifiant les canaux d’influence les plus pertinents pour chaque bien, JOUR J permet à chaque catégorie de biens de rencontrer un large public et, au final, de gagner un temps précieux dans le process de location ou de vente.

La vidéo, par son langage universel, permet de porter un message clair et attractif au plus grand nombre et ainsi de décupler sa portée et son audience. Autre argument de taille, la vidéo immobilière permet aux potentiels acquéreurs d’avoir un premier regard sur le bien et aux agents immobiliers de mieux qualifier leurs contacts en amont d’une visite physique.

Vous êtes  agent immobilier, promoteur ou constructeur, JOUR J vous propose sa palette de solutions innovantes pour valoriser vos biens à la vente ou à la location. Pour plus d’informations, contactez-nous au 07 81 58 60 14 ou par mail : contact@jourj.buzz

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez
+1