Réalisation du site internet EDA fermetures industrielles

  • CLIENT

    Groupe EDA Fermetures Industrielles

  • OBJECTIF

    Valoriser le savoir-faire et l’expertise des 34 agences du groupe EDA Fermetures Industrielles sur le digital

  • SOLUTION

    Développement du site web eda-fermetures.com et création de contenus

  • LOCALISATION CLIENT

    France

Un site web pour valoriser tous les métiers du groupe

Conseil / Design Graphique / Web

EDA est un réseau national entièrement dédié au secteur des portes industrielles, des fermetures industrielles et des quais de déchargement (porte sectionnelle, porte coupe-feu, porte accordéon, porte métallique, niveleur de quai, sas d’étanchéité, portail coulissant et barrières automatiques).

34 agences et 350 collaborateurs sont pied d’œuvre pour conseiller et installer toutes sortes de portes industrielles sur la France entière.

L’agence de communication JOUR J intervient en tant que conseil et expert du digital pour développer le site web du groupe.

> EDA Fermetures industrielles

Des contenus pour informer et faire comprendre

Rédaction / Brand content / Cartographie

EDA installe de nombreuses solution de fermetures industrielles. L’agence JOUR J rédige les contenus permettant de décrire l’ensemble des solutions produits et services commercialisés par le groupe EDA.

Ces contenus, optimisés SEO, permettent à  l’agence JOUR J de positionner EDA sur de nombreuses requêtes et d’améliorer le référencement naturel du site web, de manière à « sortir » en bonne position sur Google et ainsi de capter de nouveaux prospects.

Une carte de France permet de rechercher l’agence EDA la plus proche de son adresse et d’entrer directement en contact avec elle.

Vous êtes en charge de la communication de votre société, de votre collectivité et vous souhaitez vous déployer davantage sur le digital et les réseaux sociaux pour gagner en visibilité, promouvoir vos actions et capter de nouveaux clients. Pour plus d’informations, contactez-nous au 07 81 58 60 14 ou par mail : contact@jourj.buzz