conférence Jacques Séguéla Grenoble agence jour j

L’agence de communication JOUR J crée l’événement en co-organisant avec l’Université Grenoble Alpes la conférence “Gaffe aux GAFA” avec Jacques Séguéla, le lundi 25 mars à 17h30, amphi Louis Weil sur le campus de Saint Martin d’Hères.

“Gaffe aux GAFA” avec Jacques Séguéla à Grenoble, c’est COMPLET ! 

À l’heure des Fake News, des algorithmes, du big data, de l’intelligence artificielle et de la Tech attitude, que reste-t-il des valeurs humaines et quel monde nous préparent, chaque jour un peu plus, les GAFA, ces nouveaux maîtres du monde ?

Fin observateur des mutations du monde de la publicité, de la communication, des médias et du digital, Jacques Séguéla partagera son “coup de gueule” face à la toute puissance des GAFA (Google, Apple, Facebook et Amazon). Il échangera avec le public et l’encouragera à entrer en résistance et développer son esprit critique face aux GAFA pour éviter de devenir, dans un avenir proche, des humains 4.0 !

Fabienne Martin-Juchat, professeure des sciences de l’information et de la communication à l’Université Grenoble Alpes animera cette rencontre.

La conférence sera suivie d’une séance de dédicace du livre Le diable s’habille en GAFA paru aux éditions “Coup de Gueule”.

Pour les personnes ne pouvant être sur place ou n’ayant pas pu réserver de billet, la conférence sera retransmise en live sur le web le JOUR J sur univ-grenoble-alpes.fr

> Pour en savoir plus sur Jacques Séguéla

> Inscrivez-vous dès aujourd’hui (nombre de places limité)

Vous aimerez aussi :