Quand l’agence de communication JOUR J rejoint la Brigade
5 (100%) 1 vote

JOUR J accompagne le chef Michaël Breuil

  • CLIENT

    RESTAURANT LA BRIGADE

  • OBJECTIF

    Donner de la visibilité au restaurant La Brigade et installer une image de marque

  • SOLUTION

    Conseil et direction artistique, actions digitales (web et réseaux sociaux) et actions RP

  • LOCALISATION CLIENT

    Grenoble

L‘agence de communication JOUR J au service de la Brigade

Stratégie / Positionnement / Digital / Community Management

C’est un nouveau départ pour le chef Michael Breuil. Après avoir tenu les rênes du restaurant gastronomique « Sens » à Grenoble, il se lance un nouveau défi en prenant un virage radical et en transformant « Sens » en « La Brigade », une brasserie contemporaine délivrant une cuisine aux accents Dauphinois.

Quand La Brigade redonne du sens
Même si les lieux ont changé, l’homme reste le même, honnête, chaleureux, cash, avec un sens précis de la cuisine et une approche engagée et sincère. Avec la Brigade, plus qu’un restaurant, c’est un lieu de vie que Michael Breuil souhaite partager avec ses convives. Ouvert de midi à minuit, la Brigade s’anime au déjeuner, en afterwork et au dîner et même au goûter autour d’un dessert sur assiette et d’une tasse de thé.

> La Brigade

Au menu des actions de JOUR J pour la Brigade

Web / Réseaux Sociaux / Contenus / RP / Campagnes Facebook

La mutation d’un restaurant est toujours un moment critique à aborder. Ici, il s’agit de faire comprendre aux publics, et notamment aux clients, qu’au sein du nouveau restaurant La Brigade, ils vont retrouver l’empreinte culinaire du chef Michael Breuil, tout cela dans un univers plus ouvert et plus accessible. Avec l’organisation régulière de concerts et autres événements, Sens s’encanaille avec ses nouveaux habits aux couleurs de la Brigade… Tout cela sous les regards de Paul Bocuse, Winston Churchill, Auguste Escoffier et Charles de Gaulle, tous les quatre « chefs » de brigade et mis à l’honneur dans les différents espaces du restaurant.

Pour la Brigade, l’agence de communication digitale et social media  JOUR J fait mijoter :

– le conseil
– la création de contenus (articles, reportage photos…)
– les relations presse
– le community management (Facebook…)

Vous êtes restaurateur, hôtelier, artisan des métiers de bouche et vous souhaitez vous déployer davantage sur le digital et les réseaux sociaux pour gagner en visibilité, promouvoir vos actions et capter de nouveaux clients. Pour plus d’informations, contactez-nous au 07 81 58 60 14 ou par mail : contact@jourj.buzz

Partagez7
Tweetez
+1
Partagez
7 Partages