Conférence Jacques Séguéla

, , ,
conférence Jacques Séguéla Grenoble agence jour j

Conférence Jacques Séguéla
5 (100%) 3 votes

L’agence de communication JOUR J crée l’événement en co-organisant avec l’Université Grenoble Alpes la conférence « Gaffe aux GAFA » avec Jacques Séguéla, le lundi 25 mars à 17h30, amphi Louis Weil sur le campus de Saint Martin d’Hères.

« Gaffe aux GAFA » avec Jacques Séguéla à Grenoble, c’est COMPLET ! 

À l’heure des Fake News, des algorithmes, du big data, de l’intelligence artificielle et de la Tech attitude, que reste-t-il des valeurs humaines et quel monde nous préparent, chaque jour un peu plus, les GAFA, ces nouveaux maîtres du monde ?

Fin observateur des mutations du monde de la publicité, de la communication, des médias et du digital, Jacques Séguéla partagera son « coup de gueule » face à la toute puissance des GAFA (Google, Apple, Facebook et Amazon). Il échangera avec le public et l’encouragera à entrer en résistance et développer son esprit critique face aux GAFA pour éviter de devenir, dans un avenir proche, des humains 4.0 !

Fabienne Martin-Juchat, professeure des sciences de l’information et de la communication à l’Université Grenoble Alpes animera cette rencontre.

La conférence sera suivie d’une séance de dédicace du livre Le diable s’habille en GAFA paru aux éditions « Coup de Gueule ».

Pour les personnes ne pouvant être sur place ou n’ayant pas pu réserver de billet, la conférence sera retransmise en live sur le web le JOUR J sur univ-grenoble-alpes.fr

> Pour en savoir plus sur Jacques Séguéla

> Inscrivez-vous dès aujourd’hui (nombre de places limité)

 

Vous aimerez aussi :