Communication globale pour le Domaine des Rutissons

  • CLIENT

    DOMAINE DES RUTISSONS

  • OBJECTIF

    Développer la notoriété du domaine

  • SOLUTION

    Conseiller et accompagner le domaine en matière de communication et RP

  • LOCALISATION CLIENT

    Saint Vincent de Mercuze

Une communication entre amis autour de quelques bons verres de vin

Conseil / RP / Réseaux sociaux

Depuis 2010, Laurent Fondimare et Wilfrid Debroize fournissent un travail de titans pour faire renaître et développer leur Domaine des Rutissons. Avec 40 ares de vignes au départ, 4 ans plus tard, avec plusieurs plantations, les deux complices exploitent désormais 2,10 hectares en cépages Etraire de la Dhuy, Viognier, Verdesse et Persan.

Le Domaine, implanté à Saint Vincent de Mercuze a emprunté son nom aux habitants de la commune : en effet, ces derniers se nomment les Rutissons. La vallée du Grésivaudan, et notamment les coteaux de la rive droite ont toujours accueilli la culture de la vigne. À son paroxysme, la production de vin pouvait s’élever à 100 000 hl. La vallée a compté jusqu’à cinq caves coopératives… Et Saint Vincent n’est-il pas le « patron des vignerons » ?

JOUR J fait aussi les vendanges 😉

Stratégie / Community management

Quand deux amis relancent un domaine viticole, JOUR J répond présent ! Pour accompagner leur développement et gagner en visibilité et notoriété, les deux associés confient leur Relations presse  à l’agence JOUR J. Communiqués et dossiers de presse, actions RP 2.0, événements presse… L’équipe de JOUR J développe l’intérêt des « influenceurs » du secteur dans le but de faire parler du Domaine des Rutissons.

> Le Domaine des Rutissons

logo domaine rutissons

Vous êtes en charge de la communication de votre société, de votre collectivité et vous souhaitez vous déployer davantage sur le digital et les réseaux sociaux pour gagner en visibilité, promouvoir vos actions et capter de nouveaux clients. Pour plus d’informations, contactez-nous au 07 81 58 60 14 ou par mail : contact@jourj.buzz

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez
+1