Campagnes webmarketing et landing page pour CHB

L’agence digitale JOUR J déploie la stratégie webmarketing de Cité Lib by Ha:mo (Toyota)

  • CLIENT

    CITE LIB BY HA:MO (TOYOTA)

  • OBJECTIF

    Générer des leads et développer le nombre d’inscrits au service

  • SOLUTION

    Déployer une mécanique webmarketing composée de landing pages et de campagnes e-mailing automatisées

  • LOCALISATION CLIENT

    Grenoble

Informer et constituer une base de données avec la création de 3 landing page

Inbound marketing / Retargeting

La campagne teaser déployée sur les réseaux sociaux (1 film teaser/profil type d’utilisateur soit 3 teasers différents au total) dirige les personnes qui ont cliqué vers 3 landing page (1 par profil d’utilisateur) sur une url créée spécifiquement pour la campagne. Chacune des pages d’atterrissage dévoile la vidéo complète de présentation du service, une offre privilège limitée dans le temps (code promo) et un formulaire de saisie du mail du visiteur pour s’enregistrer et profiter de l’offre. À ce stade-là, les visiteurs qui abandonnent en cours le processus d’inscription (qui ne saisissent pas leur adresse e-mail) sont automatiquement identifiés et se voient proposer une nouvelle campagne dédiée lorsqu’ils se connectent à Facebook (retargeting).

Transformer les inscrits en usagers grâce à la relance par e-mailing automatisés

E-mailing / Base de données

Les visiteurs ayant saisis leur adresse mail sur l’une des trois landing page entrent automatiquement dans le canal de relances par le biais d’e-mailing automatisés. Selon la progression de chaque individu dans le processus de transformation client, chaque contact reçoit des relances par e-mail jusqu’à la finalisation de son inscription et l’acquisition de son statut d’usager du service d’auto partage.

Vous êtes en charge de la communication de votre société, de votre collectivité et vous souhaitez vous déployer davantage sur le digital et les réseaux sociaux pour gagner en visibilité, promouvoir vos actions et capter de nouveaux clients. Pour plus d’informations, contactez-nous au 07 81 58 60 14 ou par mail : contact@jourj.buzz

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez
+1